À partir du 1er juillet : Deux vols quotidiens de l’A380 d’Emirates sur Maurice

À partir du 1er juillet 2022, Emirates Airllines effectuera deux vols quotidiens sur Maurice avec l’aide de son gros-porteur A380 pour répondre à la demande croissante de voyages vers Maurice. Cet avion dispose d’un salon, de facilités de spa et de douche, 14 suites en première classe, 76 sièges convertibles en classe affaires et 426 sièges spacieux en classe économique.

- Publicité -

Les passagers voyageant à destination et en provenance de Maurice pourront profiter des cabines spacieuses et confortables de l’avion et des produits et services portant les griffes d’Emirates. Les passagers de toutes les classes profitent sans escale tout au long du vol de divertissements en vol, qui comprennent plus de 4 500 chaînes de cuisine d’inspiration régionale conçues par des chefs primés, des films, de la musique, des émissions de télévision, des podcasts, des livres audio, jeux et plus encore.

Les passagers peuvent réserver des billets pour leurs voyages à Maurice sur le site web d’Emirates, via l’application Emirates, auprès des billetteries et des agences de voyages d’Emirates. Emirates opère actuellement des vols quotidiens vers Maurice sur des Boeing 777-300ER. Conformément à la demande croissante, la compagnie aérienne a augmenté ses vols à neuf par semaine à partir du 9 avril 2022 et ce, jusqu’à la fin de juin 2022.
Le vol supplémentaire offrira une connectivité pratique aux passagers souhaitant se rendre à Maurice depuis des pays d’Europe, des Amériques et du Moyen-Orient pour profiter des plages ensoleillées, des eaux cristallines et des paysages naturels luxuriants, tout en offrant plus de choix en termes d’horaires de vol.

Emirates a mis en place un ensemble complet de mesures visant à fournir aux passagers les normes de sécurité et d’hygiène les plus élevées à chaque étape du voyage, au sol et en vol. Les passagers en provenance de Dubaï peuvent également bénéficier de la technologie sans contact la plus avancée pour faciliter leur voyage à l’aéroport.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -