La mairie des villes-soeurs n’en finit plus de faire parler d’elle… de manière peu diplomatique.
Depuis la dernière réunion du comité exécutif, l’on spécule, en effet, sur les intentions de certains élus de faire capoter l’exercice d’appel d’offres visant à désigner le legal advisor de la mairie, poste occupé actuellement par Robin Appaya qui, au vu des documents en possession du Bid Evaluation Committe (BEC), est celui qui demeure le plus bas soumissionnaire et qui devrait logiquement être reconduit.
Sauf qu’un autre prétendant, très proche d’une ministre, tenterait par tous les moyens de lui ravir la place. Aux ordres de la cheffe, des élus de la majorité entendent, donc, peser de tout leur poids pour que leur poulain soit nommé à ce poste.
Mettons néanmoins au crédit de certains membres du comité exécutif d’avoir soulevé cette problématique essentielle qui pourrait mettre la municipalité dans de sales draps comme lorsqu’elle avait été condamnée, en juin dernier, par la Cour suprême à payer Rs 3,8 M à CIM Finance pour une rupture de contrat d’affacturage avec Securiclean pour des services de voirie et de nettoyage pour la mairie