Le Reform Party a réuni la presse pour la première fois cette année en ce samedi 18 janvier matin. Roshi Bhadain qui avait annoncé un congé politique de trois ans a affirmé qu’il a décidé de rester sur le devant de la scène politique suivant la décision du gouvernement d’organiser les élections municipales le 4 mai.
« Nous avons commencé à travailler sur notre liste de candidats » a lancé Roshi Bhadain. Ce dernier a même lancé un appel aux jeunes pour le rejoindre afin de participer à ces élections. « Si les jeunes nous donnent un coup de main, nous aurons la possibilité de remplir le rôle de l’opposition dans les municipales », a expliqué le leader du parti qui a toutefois précisé qu’il ne sera pas candidat à ces élections.
Par ailleurs, Roshi Bhadain s’est aussi attardé sur le dossier de l’achat des carburants. Il a lancé un appel au Premier ministre afin de faire la lumière sur toute cette affaire. « Il est aussi le ministre des Finances. De ce fait, il aura toutes les informations sur le fonctionnement de la Silver Bank », a ajouté le leader du parti. Il a renchéri en soutenant que la justice doit primer dans le pays.
Roshi Bhadain soutient qu’il faudra avoir un « full blown enquiry sur la Silver Bank ». Selon lui, il faudra faire la lumière sur le fonctionnement de cette banque depuis sa création.