Nouvelle nomination et ajustement ministériel au sein du gouvernement

Dans un communiqué officiel, le vice-président de la République Eddy Boissezon a confirmé la révocation du ministre de l’Agro-industrie et élu du MSM au No 10, Vikram Hurdoyal, dimanche soir.

- Publicité -

Dans le même courrier, le Président a annoncé trois nouvelles nominations ministérielles au sein du MSM.

Navina Ramyad fait ses débuts en tant que ministre en prenant en charge le portefeuille des Petites et Moyennes Entreprises (SME) et des Coopératives.

Mahen Seeruttun, quant à lui, quitte le ministère de la Bonne gouvernance pour assumer la responsabilité du ministère de l’Agro-industrie.

Enfin, Sunil Bholah, ancien ministre des SME, prend la direction du ministère des Services Financiers de la Bonne gouvernance.

La révocation de Vikram Hurdoyal et les nominations ministérielles ont été effectuées en conformité avec l’avis du Premier ministre, Pravind Jugnauth, comme l’a indiqué le communiqué de la State House.

Parallèlement, le MSM fait face à d’autres turbulences en ce début d’année, avec une plainte déposée contre le ministre Anjiv Ramdhany pour une présumée agression sur un résident du No 6.

De plus, le Constituency Clerk de la députée Sandra Mayotte au No 14, Gawtam Mansauk, a présenté sa démission dans une correspondance datée du 6 février.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -