Le député du PTr, Osman Mohamed, a rencontré le leader des rouges, Navin Ramgoolam, ce mercredi 5 octobre. Une réunion tenue alors que des rumeurs font état du départ éventuel du député des rangs du PTr. Cependant, Osman Mohamed a tenu à désavouer les spéculations.
« Je dois dire, que contrairement aux spéculations, il n’a jamais été question que je quitte le PTr », a-t-il écrit dans un communiqué adressé à la presse, ce mercredi.
« (Navin Ramgoolam et moi) étions unanimes sur le fait que le plus important, c’est de gagner les prochaines élections », a-t-il ajouté.
Osman Mohamed a précisé que cette réunion aurait dû avoir lieu « plus tôt ». Toutefois, « nos calendriers respectifs n’ont pas permis » qu’elle se tienne. Il fait malgré tout état « d’appels téléphoniques et de messages presque quotidiens depuis la semaine dernière ».
« Lors de cette réunion d’une durée d’une heure, nous avons discuté de la situation politique comme elle l’est actuellement, tout d’abord au niveau national et puis aussi au niveau de la circonscription, vue les récents événements », a relaté le député, qui qualifie ses discussions « franches » et « positives ».
« Je suis Travailliste! », conclut-il.