Le leader du Rassemblement Mauricien, Nando Bodha, a déclaré qu’il se tournera vers le bureau politique de son parti ce soir, afin de discuter des différents aspect de sa rencontre avec le leader du PMSD, Xavier-Luc Duval et celui du MMM, Paul Bérenger qui a eu lieu ce mercredi.
« Ils m’ont donné des détails des discussions et m’ont informé qu’il y a eu, entre l’Espoir et les Travailliste, un principe d’aller vers les élections municipales ensemble. En deuxième lieu, un projet de société et de changement sera mis en place et troisièmement, l’Espoir en tant que bloc pourra poursuivre son travail comme il le faisait », c’est que déclare Nando Bodha avant d’annoncer qu’il se tournera ce soir vers son bureau politique, avant d’avoir une nouvelle rencontre avec Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval ce vendredi.
« On m’a dit qu’à part ces deux éléments, les élections municipales et le projet de société, rien n’a été finalisé pour le reste et que l’Espoir en tant qu’entité politique est toujours là et continue son travail », devait-il conclure.