L’ancien Premier ministre, Navin Ramgoolam, est sorti de la clinique Wellkin hier après-midi et a regagné son domicile à Riverwalk. Bien que son état de santé ait connu une amélioration significative, il devrait se mettre au repos pour quelque temps encore. C’est du moins ce qu’on laisse entendre dans l’entourage du leader du parti Travailliste. Il avait été admis à la clinique Wellkin vendredi dernier à la suite d’un examen médical dans la matinée du 31 décembre. Outre la pause de deux stents ce jour-là, Navin Ramgoolam aurait subi une nouvelle intervention et aurait nécessité un troisième lundi.
À ce stade, l’ancien PM aurait effectué une seule dose du vaccin anti-Covid-19, Pfizer et avait indiqué, avant cette hospitalisation, qu’il comptait se faire administrer sa deuxième dose avant de renouer avec ses rencontres politiques.
Avec cette mise au repos, Navin Ramgoolam devrait patienter encore un peu pour reprendre ses marques sur l’échiquier politique, n’ayant pas été au-devant de la scène depuis qu’il avait contracté le virus du Covid-19 en septembre dernier et son déplacement et traitement urgent en Inde.