« À ce stade, l’unité de l’opposition n’a pas été finalisée ». C’est ce qu’a précisé le leader du MMM, Paul Bérenger, en conférence de presse ce samedi 5 mars.
Paul Bérenger est revenu sur les raisons de l’importance de l’unité de l’opposition, soulignant pourquoi il est en faveur d’une telle alliance.
« Le but, c’est de sauver le pays en faisant partir le gouvernement actuel », a souligné le leader des mauves.
Les points clés de leur programme consistent à mettre fin à la corruption et à la Money Politics, de faire régner la méritocratie, d’éliminer les atteintes à la démocratie et la consolider, redresser l’économie et contrôler l’inflation, entre autres.
Paul Bérenger a aussi indiqué qu’il avait eu deux rencontres avec le leader du PTr, Navin Ramgoolam, et que la plateforme de l’Espoir est informée en tout temps des développements de ces discussions.
« A ce stade, l’unité de l’opposition n’a pas été finalisée au parlement également. C’est pourquoi XLD reste le leader de l’opposition. Nous attendons dans les jours à venir des éclaircissements après le bureau politique du PTr », a déclaré Paul Bérenger.