Le Guide - Législatives 2024

Paul Bérenger annonce un « breakthrough » dans l’alliance PTr/MMM/PMSD

Le leader du MMM, Paul Bérenger, a fait le point ce samedi sur l’alliance PTr/MMM/PMSD. Il a avancé qu’il y a eu un « breakthrough » lors de leur dernière réunion. Sans entrer dans les détails, le leader des mauves a indiqué que les deux dernières réunions ont permis de progresser dans les discussions.

- Publicité -

Néanmoins, il a souligné que certains points dont le programme électoral ainsi qu’une bonne réforme électorale sont activement en discussion.

Paul Bérenger a ajouté qu’il est toujours d’avis que les élections générales auront lieu vers la fin de l’année malgré les propos contradictoires du leader du MSMPravind Jugnauth.

Concernant le leader du RMNando Bodha, qui a été récemment vu au rassemblement du LPM, Paul Bérenger a soutenu que ce dernier s’allie avec des personnes différentes chaque semaine.

« Je crois qu’il se trompe d’adresse, il va chez Bhadain ensuite chez Valayden, c’est lui que cela regarde », a déclaré Paul Bérenger.

Commentant le maintien des prix du carburant par le PPC, Paul Bérenger a dénoncé que le « GM à travers un pseudo price committee » a refusé de baisser les prix du diesel et l’essence.

Selon le leader du MMM, le prix sera revu une fois que les élections générales seront proches. « La population doit se rappeler qu’elle avait droit à une baisse du prix du diesel et de l’essence depuis des mois. Baisser le prix à la veille des élections ne marchera pas », a fait ressortir Paul Bérenger.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -