Pas d’investiture aux prochaines élections : Oliver Thomas confirme

Comme annoncé par Week-end en date du 29 septembre, Oliver Thomas ne sera pas candidat aux prochaines élections.

- Publicité -

Après la parution de l’article de notre hebdomadaire Week-end ce dimanche qui annonçait que Guito Lepoigneur (PMSD) et le maire de Beau-Bassin/ Rose-Hill, David Utile (ML) ont obtenu le fameux sésame tant convoité, qui leur ouvre les portes d’une participation dans la circonscription No 20, Olivier Thomas a, par le biais d’une publication sur son compte Facebook, confirmé ce lundi 30 septembre, qu’il ne sera pas de la partie.

Le nominé politique du MSM et Chairperson du Nelson Mandela Centre for African Culture Trust Fund aurait appris la nouvelle après une rencontre avec le Premier ministre, Pravind Jugnauth.

À savoir qu’Oliver Thomas s’était lancé dans un duel à distance avec Vincent Seetaram, l’attaché de presse du ministre du Transport, dans la course pour les tickets dans la circonscription de Beau-Bassin/Petite-Rivière (No 20).

« Je vous laisse un bilan marqué par des actions concrètes, assistance aux personnes en difficulté lors des pluies diluviennes, lobbying pour l’obtention d’un parcours de santé à Coromandel, réparations de tuyaux et gestion de diverses doléances. Tout cela a été réalisé sans être élu et sans aucune rémunération de député, uniquement avec passion et engagement », a écrit le principal concerné dans un poste sur sa page Facebook avant d’affirmer qu’il va se consacrer dorénavant à sa famille « avant de revenir plus fort ».

Rappelons qu’Oliver Thomas a été candidat indépendant dans la circonscription No 20 aux dernière législatives. Il a fini avec 3 890 voix sur un total de 32 340 suffrages.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -