Adeela Rawat, fille de Dawood Rawat, ancien président du groupe BAI, a créé la surprise en prenant la parole lors d’une réunion de l’Alliance du Changement à La Gaulette, dans la circonscription no 14 (Savanne-Rivière-Noire), ce jeudi soir. Invitée inattendue, elle a profité de l’occasion pour exprimer son soutien à cette coalition.
Dans son discours, Adeela Rawat a dénoncé les souffrances infligées par le gouvernement au cours des dernières années. « Nous n’avons rien fait de mal. Beaucoup de gens ont souffert à cause de ce gouvernement », a-t-elle déclaré. Elle a également souligné son désir de ne plus vivre dans la peur, comme cela a été le cas durant les dix dernières années. « J’espère que nous gagnerons, car nous ne vivons pas dans une démocratie », a-t-elle lancé.
Adeela Rawat a également tenu à rappeler que, contrairement aux accusations portées à l’encontre de la BAI, aucune plainte pour fraude de type Ponzi n’avait été déposée auprès de la police. « Il n’y a jamais eu de Ponzi », a-t-elle affirmé.