Navin Ramgoolam : « Nou pou redonn sitadin so let de nobless »

Le leader de l’Alliance du Changement, Navin Ramgoolam, a déclaré que l’objectif de son équipe est de « redonner ses lettres de noblesse au citadin ». C’était ce dimanche, lors d’une rencontre à l’hôtel Hennessy Park, à Ébène, entre les membres et dirigeants de l’Alliance du Changement et les 120 candidats qui brigueront les suffrages lors des prochaines élections municipales au nom du parti.

- Publicité -

S’adressant aux candidats, l’ancien Premier ministre a reconnu que certains sacrifices ont été nécessaires pour finaliser la liste des prétendants. « Il y a beaucoup de défis à relever dans les villes comme dans le pays. Li difisil sirtou kan pena kas dan lakess », a-t-il lancé, soulignant les contraintes budgétaires actuelles.

Navin Ramgoolam a également annoncé qu’un projet de loi visant à créer une National Drug Agency sera présenté ce mardi à l’Assemblée nationale. Cette initiative s’inscrit dans les efforts de lutte contre le fléau de la drogue.

- Publicité -

En conclusion, il a exhorté les candidats à rester concentrés sur leurs engagements et à faire preuve de persévérance. « J’espère vous revoir dans la victoire », a-t-il conclu.

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques