Le leader de l’Alliance du Changement, Navin Ramgoolam, a déclaré que l’objectif de son équipe est de « redonner ses lettres de noblesse au citadin ». C’était ce dimanche, lors d’une rencontre à l’hôtel Hennessy Park, à Ébène, entre les membres et dirigeants de l’Alliance du Changement et les 120 candidats qui brigueront les suffrages lors des prochaines élections municipales au nom du parti.
S’adressant aux candidats, l’ancien Premier ministre a reconnu que certains sacrifices ont été nécessaires pour finaliser la liste des prétendants. « Il y a beaucoup de défis à relever dans les villes comme dans le pays. Li difisil sirtou kan pena kas dan lakess », a-t-il lancé, soulignant les contraintes budgétaires actuelles.
Navin Ramgoolam a également annoncé qu’un projet de loi visant à créer une National Drug Agency sera présenté ce mardi à l’Assemblée nationale. Cette initiative s’inscrit dans les efforts de lutte contre le fléau de la drogue.
En conclusion, il a exhorté les candidats à rester concentrés sur leurs engagements et à faire preuve de persévérance. « J’espère vous revoir dans la victoire », a-t-il conclu.