Mort du Pape François : Pravind Jugnauth adresse ses condoléances au Vatican

L’ancien Premier ministre et leader du MSM, Pravind Jugnauth, a adressé une correspondance présentant ses condoléances au Vatican ce mercredi 23 avril suivant la mort du Pape François. Dans sa lettre, Pravind Jugnauth évoque le passage du souverain pontife en 2019 à Maurice. « L’humilité et la simplicité du Pape François me marqueront à jamais », écrit le leader du MSM.

- Publicité -

Ce dernier dit toujours se souvenir de cet événement : « Je garde d’intenses souvenirs de ces moments qu’il avait passés aux côtés de notre peuple et me recueille toujours dans ses prières adressées à l’ensemble de notre nation mauricienne pluriculturelle ».

Pravind Jugnauth exprime ses plus vives condoléances aux Catholiques du monde entier suivant la disparition du Pape François.

- Publicité -

« L’ile Maurice conservera à jamais cette joie qui l’avait animé lors de la visite du Pape François. Sa sagesse et son humanisme continueront à illuminer la vie de milliers d’entre nous. Comme il avait pour habitude de nous le rappeler, nous n’oublierons pas de prier pour lui », a conclu l’ancien Premier ministre.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques