« Nou pe dimann enn vot ki konstitye zarm pli puisan e pli sakre dan lame nou ban kompatriot », a plaidé Nando Bodha en conférence de presse de Linion Moris, ce jeudi 12 septembre. Un point de presse axée sur le prochain rassemblement du parti qui se tiendra ce dimanche 15 septembre à La Louise.
Au courant de ce rassemblement qui coïncide avec la journée internationale de la démocratie, les différents interlocuteurs s’étaleront longuement sur le programme électoral du parti.
Ce rassemblement à La Louise sera l’occasion pour Linion Moris de prendre l’engagement auprès du peuple pour faire de la politique différemment, basée sur la sincérité et un langage de vérité, a assuré Nando Bodha.
Jean Claude Barbier, membre du parti a estimé qu’à l’approche des élections, « il est temps de traverser une nouvelle étape » avant d’assurer que Linion Moris a déjà fait ses preuves et démontrer que le parti est déterminée à changer le système.
Sylvio Michel a pour sa part commenté les divers problèmes sociaux qui gangrènent le pays, notamment la crise de logements. « Lozman bizin vinn enn drwa, sa ban depo ki pe demande-la bisin siprime », a souligné ce dernier. Et de rajouter que « nou (Ndlr : Linion Moris) pa la pou vinn rakont zistwar ».
Dev Sunassy qui sera candidat dans la circonscription no 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes) aux prochaines élections, a de son côté lancé un appel spécial aux jeunes pour « vin ekout nou ».