Élections générales : Ravi Runah confirme sa candidature au No5 (Pamplemousses/Triolet)

Ravi Rutnah fait son retour sur la scène politique. Des photos circulant sur les réseaux sociaux le montrent aux côtés du ministre du Travail sortant, Soodesh Callichurn, dans la circonscription No 5. Ces images, publiées sur la page Facebook officielle de l’ancien ministre ce jeudi matin, le montrent en pleine démarchage électorale à Morcellement St André.

- Publicité -

Accompagné de plusieurs militants et agents politiques de l’Alliance Lepep, ainsi que de l’ancien Speaker Sooroojdev Phokeer, Rutnah aurait même pris la parole lors d’une réunion de mobilisation tenue hier soir. Sur une vidéo de l’évènement en question, l’on aperçoit également les hastags #SOODESH #DINASH #RAVI.

Ces clichés alimentent les rumeurs selon lesquelles il serait le colistier de Soodesh Callichurn sous la bannière de l’Alliance Lepep à Pamplemousses/Triolet.

Contacté ce jeudi matin, Ravi Rutnah nous a affirmé « it’s quite obvious ki mo pe poz kandida dan No5. Mo konfirme ». Il soutient que sa campagne a déjà débuté sur le terrain.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -