Dinesh Roy Bundhoo écarté du No 5 : Sunil Bholah entre en scène pour l’Alliance Lepep

Le conseiller du Conseil de district de Rivière-du-Rempart, Dinash Roy Bundhoo, était pressenti pour être le troisième candidat de l’Alliance Lepep dans la circonscription No 5 (Pamplemousses/Triolet).

- Publicité -

Cependant, selon nos informations, le Premier ministre sortant et leader du MSM, Pravind Jugnauth, a finalement choisi Sunil Bholah comme troisième candidat de l’Alliance Lepep dans cette circonscription.

À ce jour, à part l’investiture confirmée du député Soodesh Callichurn, aucune autre candidature n’a été annoncée pour la circonscription No 5.

Bien que Ravi Rutnah parcourt la circonscription aux côtés de l’ex-ministre du Travail depuis quelques semaines, des changements de dernière minute pourraient se produire.

Il est également intéressant de noter que l’homme de loi a révélé lors de la réunion régionale de l’Alliance Lepep, vendredi à Solitude, que le Premier ministre sortant lui aurait confié comme mission de « faire le nécessaire ». Lors de cette réunion, Danesh Bundhoo se trouvait aux côtés de Soodesh Callichurn et Ravi Rutnah sur le podium.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -