Le Guide - Législatives 2024

Dîner fiasco au No 19

Le dîner de fin d’année de l’alliance MSM/ML organisé, jeudi, à l’intention de leurs activistes et partisans de la circonscription No 19 (Stanley-Rose-Hill), à la salle des fêtes Rolande Hungley à Plaisance, a viré au fiasco, malgré la présence du Premier ministre, Pravind Jugnauth et de son ancien adjoint et leader du ML, Ivan Collendavelloo qui ont prononcé leurs discours devant un parterre clairsemé, avant de s’éclipser.

- Publicité -

La pilule est d’autant plus indigeste pour les deux leaders que des autobus et des vans ont été affrétés pour transporter à ce dîner des bénéficiaires du National Pension Fund (NEF)… émanant d’autres circonscriptions, à l’instar de Petite-Rivière.

Et comme si ça ne suffisait pas, Ivan Collendavelloo, qui joue son va-tout dans une tentative de regonfler sa popularité évanescente au No 19, a paru décontenancé par l’absence des conseillers municipaux de son parti à ce rendez-vous.

Au final, comme il restait un nombre conséquent de take-away, une bonne dizaine d’âmes errantes de la localité se sont délectés des mines frire et
autres gajacks…

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -