« Li bien mal plase pou deklar Mr Clean zordi« , a soutenu Bobby Hurreeram. Le ministre des Infrastructures publiques commentait la conférence de presse du Parti Travailliste et la première sortie publique de Navin Ramgoolam depuis 2021.
Bobby Hurreeram a soutenu ne pas comprendre les propos du leader des rouges qui réclame un changement de gouvernement. « Li pa’nn fer fas Covid ek lager en Ikrenn », a souligné le ministre Hurreeram.
D’emblée, le ministre des Infrastructures publiques a passé en revue la gestion de l’ancien gouvernement alors que Navin Ramgoolam était au pouvoir.
S’agissant des incidents survenus à Plaine-Magnien, circonscription dont il est l’élu, Bobby Hurreeram a soutenu qu’il était au bureau du CAB pour rencontrer « les personnes dont j’avais besoin pour trouver des solutions à la suite des inondations qui ont sévi dans la région ».
Pour le ministre, ces “agresseurs” avaient « un agenda politique ». « Inn trouv Bobby Hurreeram. Inn bizin alim li. Me fer dan sir », a prévenu le ministre.