À quelques jours de la dissolution du parlement : les ambitions politiques s’affichent

À l’approche imminente de la dissolution du parlement, les manœuvres politiques s’intensifient au sein du MSM. Dans toutes les circonscriptions, les candidats potentiels s’activent pour se faire connaitre auprès des électeurs.

- Publicité -

Parmi eux, Yudishtir Buldewo, un directeur financier de 35 ans, se distingue par ses rencontres fréquentes avec les habitants, dans la circonscription n° 4 (Port Louis Nord/Montagne Longue), depuis quelques semaines.

Originaire de Triolet et proche du ministre Soodesh Callichurn, Yudishtir Buldewo a été régulièrement aperçu aux côtés de Mahen Seeruttun, notamment lors d’événements dans la circonscription n° 11 (Vieux Grand Port/Rose Belle). Sa présence lors de la récente visite du Premier ministre aux Sports Arena de Triolet témoigne de son engagement et de son réseau au sein du parti.

Selon nos informations, Yudishtir Buldewo se prépare à briguer les suffrages aux côtés de Joanne Tour et d’Adrien Duval dans la circonscription n° 4. Ce trio jeune pourrait bien constituer une équipe dynamique, prête à séduire les électeurs pour le MSM.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -