L’édition inaugurale de The Flame Festival, organisée par l’Association of Communication Agencies en partenariat avec The Loeries, démarre déjà sur les chapeaux de roue.
Prévu en octobre prochain, cet événement qui met à l’honneur la créativité et le savoir-faire de la région océan Indien dans le secteur de la communication, a enregistré un nombre record de plus de 400 entrées toutes catégories confondues.
Au total, ce sont plus de 220 marques qui seront représentées à travers 43 agences issues de 3 pays différents.
The Flame Festival accueillera ainsi une conférence d’une journée axée sur le thème principal « Communiquer dans un monde en perpétuelle évolution », au cours de laquelle des experts en communication aborderont plusieurs sous-thématiques pertinentes telles que « la Comm’ dans le Metaverse », « la Comm’ en temps de crise », « la Comm’ pour un monde durable », « la Comm’ pour les accros aux contenus », « la Comm’ créative pour booster les affaires », et « Intelligence Artificielle : révolutionner l’industrie ».
Au-delà de la conférence, l’édition 2023 de The Flame Festival comportera également une prestigieuse soirée des Awards pour faire la part belle aux esprits les plus créatifs du secteur de la communication grâce à 20 catégories ouvertes aux agences, annonceurs, indépendants et autres étudiants.
Incluant des catégories traditionnelles telles que Best Film, Best Radio, Best Print aussi bien que celles plus nouvelles comme la Comm’ Digitale, les Relations Publiques, et le Branding, l’édition de cette année met également l’accent sur des thèmes-clés tels que la Comm’ pour le développement durable ou encore la gestion de crise.