Le Guide - Législatives 2024

Tendances mode : être originale en pull

Les pulls sont un pilier de toute garde-robe qui se respecte, et ce, tout au long de l’année. Davantage lorsque chutent les températures ou que s’abat le froid en hiver, les modèles les plus douillets et luxueux deviennent des pièces maîtresses. Voici une sélection de pulls à adopter pour rester stylée.

- Publicité -

Pulls à ouverture larges
Si l’idée d’avoir froid vous déplaît, les pulls à ouverture larges sont une bonne alternative. Leur décolleté en V permet assurément d’y glisser dessous un sous-pull thermique, une chemise blanche ou juste de dévoiler votre parure de lingerie. Les modeuses les plus stylées ont un penchant pour le pull à col roulé. C’est une valeur sûre qui permet de se tenir chaud en toutes circonstances. Afin de lui donner un côté moins boring, on le choisit coloré pour donner du peps à nos tenues d’hiver et de changer du sempiternel trio hivernal : le noir, le gris et le camel.

Pulls à col bateau
S’il existe moult types de pulls, cette année, exit les pulls bradés! Grâce à la tendance « old money », on s’approprie des pièces chics et de qualité. Une autre grosse tendance que l’on voit revenir est celle des pulls à col bateau. Un brin sexy, il permet de dévoiler ses épaules juste ce qu’il faut pour suggérer un début de décolleté. Élégants à souhait, on en veut un pour nous réchauffer avec style cet hiver. Dans le style des pulls plus stylés que chauds, on a aussi repéré les pulls ouverts à l’arrière. On l’aime, car il permet de ne rien porter dessous, tout en dévoilant, par exemple, une belle chute de rein et un dos athlétique. C’est le pull des rendez-vous et autres flirts : on a chaud, mais on indique clairement la couleur face à son crush.

Pulls en maille
C’est LE basique incontournable qui nous suivra tout au long de la saison, plus indispensable que jamais quand les températures se rafraîchissent : la grosse maille. Parfait cocon de douceur et de chaleur, les pulls en maille nous recouvrent de leur laine, cachemire et autres matières tricotées. C’est la pièce par laquelle les modeuses frileuses ne peuvent que jurer pour rester stylée malgré l’hiver.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -