Musique : Atharva Bakshi et Avirbhav à Maurice

  • Akshay Kumar attendu en février 2025 pour une conférence sur le changement climatique

Après un passage à vide suite aux controverses provoquées par le concert d’Arijit Singh le 30 octobre 2023 au stade de Côte-D’or, Spelmedia revient à la charge et annonce le concert, en novembre prochain au SVICC, des deux prodiges Atharva Bakshi et Avirbhav, les deux gagnants du concours Superstar Singers 3 organisé par Sony Entertainement International.

- Publicité -

Ces deux chanteurs ont été proclamés vainqueurs ex-aequo. Artharva Bakshi a été le choix du jury, alors qu’Avirbhav a été plébiscité par le public. Les juges étaient Javed Ali, Alka Yagnik, Himesh Reshammiya et Neha Kakkar. Atharva Bakshi du Jharkand et Avirbhav du Kerala ont convaincu les jurés avec leurs prestations remarquables.

Par ailleurs, Shailen Sookha, le directeur de Spelmedia, nous a annoncé que les manquements au concert d’Arijit Singh sont choses du passé et que les protestataires – au nombre d’un millier sur les 15,000 spectateurs présents – ont été remboursés. Il fera son retour à Maurice après plusieurs années, un pays qui lui a porté chance avec notamment ls succès de Main Khiladi Tu Anari et Ajnabee.

Shailen Sookha poursuit son chemin dans le monde de l’événementiel et annonce un tour de force pour  février 2025 avec une conférence sur le changement climatique animée par la vedette indienne Akshay Kumar. À noter que l’acteur de Namastey London, Singh is Kinng, les séries Housefull et Rustom, entre autres, a animé plusieurs causeries à travers le monde sur le changement climatique.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -