GTA 6 : Suite à la fuite du trailer, Rockstar Games opte pour une révélation anticipée

- Publicité -

Le jeu se révèle en moins de deux minutes dans cette première bande-annonce, annonçant avec fracas le retour très attendu de la célèbre ville de Vice City.

Après une longue période d’anticipation, dix ans après la sortie du précédent opus, les premières images tant espérées ont finalement été dévoilées. La bande-annonce du jeu vidéo GTA 6 (Grand Theft Auto VI) a été présentée par Rockstar Games dans la nuit de lundi à mardi, devançant ainsi l’annonce officielle initialement prévue par l’éditeur.

« GTA VI » sortira en 2025.

En moins de deux minutes, les spectateurs sont invités à plonger dans les futurs décors et à faire la connaissance des personnages qui marqueront cet opus, suscitant un enthousiasme débordant en raison de l’immense attente qui l’entoure. Parmi les révélations, nous découvrons le personnage de Lucia, premier personnage féminin jouable, ainsi que Vice City, le théâtre central de l’intrigue.

Le suspense a perduré jusqu’au lundi soir, peu avant minuit, moment où la bande-annonce a fuité sur Internet. Face à cette situation, Rockstar Games a pris la décision de la dévoiler officiellement sur sa chaîne YouTube.

L’annonce de ce premier trailer, il y a quelques semaines, a généré une attente sans précédent dans l’univers du jeu vidéo, suscitant même des parodies de la part de certains studios.

Le dernier volet de la saga, Grand Theft Auto 5, a vu le jour en 2013. Depuis, il s’est écoulé à plus de 185 millions d’exemplaires vendus, le plaçant parmi les jeux les plus vendus de tous les temps. Rockstar se trouve ainsi face au défi de redynamiser sa licence avec ce nouvel opus.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -