Le réalisateur indien, Rohit Shetty était cette semaine en repérage à Maurice pour son prochain film et pour passer en revue tous les lieux susceptibles d’être utilisés pour le film.
Il a profité de l’occasion pour rendre une visite de courtoisie au Premier ministre, Pravind Jugnauth, à son bureau. Il était accompagné du ministre des Arts et du Patrimoine culturel, Avinash Teeluck, et du directeur de la Mauritius Film Development Corporation, Sachin Jootun.
À l’issue de la réunion, Rohit Shetty a indiqué que les autorités mauriciennes s’étaient montrées très coopératives et lui avaient apporté leur soutien. « C’est très encourageant, en particulier pour les grandes maisons de production qui se sentent les bienvenues pour venir tourner à Maurice », a déclaré le réalisateur.
De plus, le Premier ministre a saisi l’occasion pour partager sa vision de l’industrie cinématographique locale, une vision qui permettra, selon lui, à Maurice de devenir un »shooting hub » si le projet se concrétise.
« Si ce projet se concrétise, ce sera un grand coup de pouce pour le secteur local ,car lorsque nous parlons de Rohit Shetty, nous parlons d’une production de haute qualité », a ajouté le chef du gouvernement.