Décès de KK: le chanteur populaire de Bollywood décède à l’âge de 53 ans après un concert

La star de BOLLYWOOD, KK, est décédée à 53 ans après après un concert à Kolkata. Le chanteur, dont le nom complet était Krishnakumar Kunnath, est décédé mardi soir à Kolkata, en Inde. Ce dernier était sur la scène mauricienne en 2016.

- Publicité -

Thehindu.com rapporte qu’il est tombé malade lorsqu’il est retourné à son hôtel après un spectacle. Il avait chanté pendant près d’une heure, mais a déclaré qu’il ne se sentait pas bien à son retour à l’hôtel.

Krishnakumar Kunnath était un chanteur indien. Il a enregistré des chansons dans des films en hindi, tamoul, télougou, kannada, malayalam, marathi, bengali, assamais et gujarati. Il était parmi les chanteurs indiens les plus titrés des années 2000 et a enregistré plus de 700 chansons.

Le Premier ministre Narendra Modi s’est rendu sur Twitter pour présenter ses condoléances aux fans.

« Attristé par le décès prématuré du célèbre chanteur Krishnakumar Kunnath, populairement connu sous le nom de KK », a-t-il déclaré.

« Ses chansons reflétaient un large éventail d’émotions et touchaient les gens de tous les groupes d’âge. Nous nous souviendrons toujours de lui à travers ses chansons. »

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -