Vol avec violence à Trou-d’Eau-Douce : les malfrats se font passer pour le GIPM

Ils étaient une dizaine d’individus masqués à investir son domicile en se faisant passer pour des éléments du Groupe d’intervention de la police mauricienne (GIPM) avant de l’agresser à coups de sabres et de tolets, et de cambrioler son domicile.

- Publicité -

 C’est ce qu’a déclaré un habitant de La Pelouse, Trou-d’Eau-Douce à la police, ce lundi 6 juin.

Selon les dires du skipper, âgé de 42 ans, il était environ 3h du matin quand des individus se sont introduits à son domicile. Suite aux aboiements persistants de son chien, le propriétaire des lieux se serait rendu à la porte pour s’enquérir de la situation.

 À ce moment précis, des hommes masqués et tous vêtus de noir ont investi la maison de force s’introduisant comme des membres du GIPM. 

Après avoir agressé le quadragénaire, les individus auraient attaché la mère de ce dernier à une chaise avant de fouiller la maison à la recherche d’argent. 

Le plaignant les aurait remis Rs 4 500 pour que ces derniers quittent les lieux.

Quatre portables ont également été emportés de la maison.

Grièvement blessé à la tête, au genou et à la main, le quadragénaire a été transporté à l’hôpital de Flacq pour des soins.

Du côté des autorités, on prend cette affaire très au sérieux. Le visionnage des caméras CCTV de la région sera effectué. 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -