Viol d’une quinquagénaire lors d’un cambriolage : trois suspects arrêtés

Trois suspects ont été arrêtés dans le sillage de l’enquête entourant le viol d’une femme de 56 ans, survenu vendredi matin à Camp-de-Masque.

- Publicité -

Selon les informations recueillies, les suspects seraient des membres d’une même famille.

La victime, une femme au foyer et mère de deux enfants, a allégué que dans la matinée de vendredi, trois individus masqués ont fait irruption à son domicile.

Après avoir maîtrisé la propriétaire des lieux, les suspects ont fait le tour de la maison à la recherche d’objets de valeurs.

Entre-temps, deux des suspects l’ont menacée avec un couteau pour qu’elle ne crie pas et ont commencé à lui faire des attouchements avant de la violer dans son lit.

Les enfants de la victime, présents sur les lieux, ont également subi des menaces. Les malfrats leur ont intimé de rester dans leur chambre.

Selon la quinquagénaire, le troisième suspect n’a fait qu’assister à la scène.

Après leur forfait, les suspects ont quitté les lieux avec une somme d’environ Rs 10 000.

Ce n’est qu’après le départ des suspects que la plaignante a alerté la police et son époux, qui se sont rendus sur place.

La quinquagénaire a été conduite à l’hôpital où elle a été placée en observation. Les vêtements de cette dernière ont été réquisitionnés par la police à des fins d’analyses.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -