Une quadragénaire meurt par étouffement : son concubin avoue le meurtre

Une enquête pour meurtre est en cours à Flic en Flac après la découverte du corps sans vie d’une femme, âgée de 43 ans. Son concubin, âgé de 44 ans, a avoué l’avoir tuée.

- Publicité -

Les faits remontent au vendredi 11 avril. Le suspect aurait demandé du secours après avoir retrouvé, selon lui, sa compagne avec qui il vivait en concubinage depuis 8 ans.

Dans sa déclaration, le quadragénaire a soutenu que vers 14 h 30, il est monté dans la chambre de sa compagne pour prendre de ses nouvelles, car elle ne se sentait pas bien. Il a dans un premier temps indiqué qu’il l’a trouvée inanimée sur son lit. Il dit ainsi avoir immédiatement contacté le SAMU et la clinique de l’Occident, mais qu’aucun médecin n’était disponible.

- Publicité -

L’autopsie, effectuée par le département médico légale a révélé que la cause du décès était due à un « smothering », un étouffement.

Dans la nuit, le concubin a été arrêté et conduit au bureau de la CID où il a avoué avoir, dans un accès de colère, frappé et étranglé sa compagne jusqu’à la mort.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques