Une élève de 11 ans hospitalisée après avoir ingéré une substance suspecte à l’école

Une élève de 11 ans a été hospitalisée après avoir consommé une substance suspecte dans son école primaire du sud de l’île. Selon la plainte déposée à la police, la jeune fille a commencé à se sentir mal après avoir bu à deux reprises dans une bouteille d’eau de la marque Crystal. Lors de la seconde prise, elle a remarqué une odeur d’alcool et a ressenti une irritation de la gorge.

- Publicité -

Deux autres élèves auraient également signalé des symptômes similaires. La direction de l’école a été immédiatement informée de l’incident. Par la suite, une petite fiole étiquetée « Rejuvenating Radiance Toner » contenant une substance liquide inconnue a été découverte dans le sac d’une des élèves.

La police a saisi la fiole pour analyse et une enquête a été ouverte afin de déterminer la nature de la substance et les circonstances de cet incident.

- Publicité -

Entre-temps, l’élève a été transportée d’urgence à l’hôpital de Mahébourg, puis transférée à l’hôpital Jeetoo, où elle a été placée en observation. Son état de santé est suivi de près par le personnel médical.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour