Le Guide - Législatives 2024

Tragédie à Roche Bois : décès d’un enfant de 9 ans dans un accident de scooter piloté par un adolescent de 15 ans

Le quartier de Roche Bois est endeuillé après qu’un enfant de 9 ans ait perdu la vie dans un tragique accident de scooter impliquant un conducteur âgé de seulement 15 ans. Les détails de la police indiquent que la collision s’est produite ce jeudi 23 novembre aux environs de 13h20 le long de Desboucher Road à Roche Bois. Le véhicule de police qui transportait l’enfant à l’hôpital a lui aussi par la suite été impliqué dans un accident de la route dans une collision avec une autre moto.

- Publicité -

Le premier accident, soit l’accident mortel a impliqué un scooter de marque Aprilia de couleur noire et rouge, conduite par un adolescent de 15 ans et Jean Clarino Edouard, un enfant âgé de 9 ans.

D’après les informations disponibles à ce soir, l’enfant a été gravement blessé et a été immédiatement transporté à l’hôpital Dr Jeetoo par la police dans une fourgonnette, car le SAMU était bloqué dans les embouteillages et la victime saignait abondamment à la tête. Le père de l’enfant accompagnait son fils.

Pendant le transport de la victime à l’hôpital, un deuxième accident s’est produit à 13h48 le long de Descarriere Street à Roche Bois. Le véhicule de police immatriculé 4 RM16, conduit par le policier qui transportait l’enfant blessé a été impliqué dans une collision avec une moto Yamaha rouge, conduite par une femme de 43 ans ayant à bord une adolescente de 15 ans.

Le SAMU est arrivé sur les lieux entre temps et a transporté toutes les victimes à l’hôpital Jeetoo. Les détails précis de l’accident restent inconnus.

Malgré les efforts déployés, l’enfant de 9 ans du premier accident a succombé à ses blessures et a été déclaré décédé à l’hôpital Dr Jeetoo à 14h30. L’affaire a été renvoyée à la police pour autopsie.

Le conducteur de la moto a été arrêté à 16h30 par la police de Roche Bois. Un test d’alcoolémie a été effectué et s’est révélé négatif. Un test de dépistage de drogue a également été effectué, car il était soupçonné d’être sous l’influence de la drogue. Des rapports supplémentaires sont à venir.

Le quartier est secoué par cette tragédie, et une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet accident dévastateur.

La conductrice de la moto impliquée dans la collision avec le véhicule de police a été admise à l’hôpital, tandis que sa passagère en croupe a été autorisée à quitter l’hôpital après avoir obtenu des soins.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -