Trafic de drogue allégué : Me Akil Bissessur et sa compagne devant la justice ce jeudi

L’avocat Akil Bissesur et sa compagne seront de nouveau devant la justice au tribunal de Bambous ce jeudi 25 août. La magistrate tient à être informée de l’avancement de l’enquête en toile de fond des inculpations de trafic de stupéfiants.

- Publicité -

Par ailleurs, la motion pour réclamer la remise en liberté conditionnelle de sa compagne Doomila Devi Moheeputh sera également débattue au tribunal de  Bambous. Cette dernière est représentée par Me Neelkanth Dulloo.

Pour rappel, l’homme de loi, âgé de 40 ans, a été arrêté suite à l’opération de la Special Striking Team et de la saisie de 53 grammes de drogue synthétique au domicile de sa compagne Doomila Devi Moheeputh, aussi connue sous le nom de Sweety, âgée de 46 ans, à Palma vendredi dernier.

De plus, les équipements informatiques appartenant à Akil Bissessur (40 ans) sont jugés déterminants pour la suite de l’enquête. Le Central CID estime qu’une tablette et des téléphones portables saisis au domicile de sa compagne à Palma vendredi dernier pourraient déboucher sur d’autres développements dans cette enquête, dont de nouvelles interpellations.

Si le quadragénaire a expliqué dans sa version qu’il croit que la police aurait « planté » les 53 grammes de drogue chez sa compagne, les officiers de la Special Striking Team étaient néanmoins équipés de Body Kit Cameras lorsqu’ils ont exécuté le Warrant pour une perquisition dans la nuit de vendredi à samedi.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -