Trafic de drogue allégué : la remise en liberté conditionnelle refusée à Akil Bissessur

Akil Bissessur reste en détention policière. Pour cause : la motion de remise en liberté conditionnelle de l’avocat a été rejetée par le magistrat siégeant au Bail and Remand court. La police a objecté à sa remise en liberté conditionnelle avec pour raison de prévenir que ce dernier interfère avec des témoins dans cette affaire. Le magistrat a agréé à la demande de la police et Akil Bissessur sera maintenu en cellule policière.

- Publicité -

Rappelons qu’une accusation provisoire de trafic de drogue a été logée contre l’homme de loi et sa compagne, Doomila Moheeputh après que la police a déclaré avoir saisie 53 grammes de drogue synthétique au domicile de cette dernière, vendredi soir. La valeur marchande de la drogue qui aurait été saisie est estimée à Rs 260 000. À 17h, les débats autour de la motion de liberté de Doomila Moheeputh étaient en cours.

Le couple a été pour la deuxième fois traduit en cour de justice ce dimanche 21 août après une perquisition musclée au domicile de la compagne de l’avocat Akil Bissessur.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -