Admise à l’hôpital de Pamplemousses suite à une agression au couteau, la collégienne de 15 ans n’est pas sortie d’affaire. Son état de santé inspire toujours de vives inquiétudes.
Cette habitante de Baie-du-Tombeau est admise après avoir reçu plusieurs coups de couteau sur plusieurs parties du corps par son ex-petit ami, Erikson Cupidon. D’ailleurs, au vu de la gravité des blessures, l’ado a dû subir une intervention chirurgicale.
Le lundi 23 septembre, alors qu’elle revenait du collège, la mineure a été prise d’assaut par le suspect, âgé de 18 ans. Après s’être effondrée au sol dans une mare de sang, la mineure a été évacuée par des volontaires vers les urgences.
Le lendemain des, faits, la police a procédé à l’arrestation du jeune homme qui n’a pas nié les faits. Lors de son interrogatoire, il a évoqué une dispute avec la victime qui aurait mal tourné.
Dans une déclaration à la rédaction, Faniella Rabaille, la mère de la victime, avait expliqué que ce ne serait pas la première fois que le jeune homme s’en serait pris à l’adolescente. Par le passé, il l’aurait roué de coups parce que la victime souhaitait mettre un terme à leur relation. D’ailleurs, la famille de la victime avait prévenu les autorités, dont la Brigade des mineurs et la police.
Pour l’heure, la police attend de prendre la version des faits de la victime.