Le Guide - Législatives 2024

Aéroport : 65 pellets d’héroïne dans le corps d’un passager

Les officiers de la Mauritius Revenue Authority ont découvert de la drogue pesant approximativement 800 grammes d’une valeur marchande de Rs 12 M sur un passager qui est arrivé à Maurice en provenance de Dubaï. Les faits se sont produits hier. Le passager en question a été intercepté suivant sa descente de l’avion alors qu’il s’apprêtait à quitter le Green Channel.

- Publicité -

Les officiers de la Customs Anti-Narcotics Section de la MRA surveillaient le passager en question. Lorsque ses bagages ont été fouillés et examinés, rien d’incriminant n’a été retrouvé.

Cependant, les limiers ne se sont pas arrêtés là. Ils l’ont ensuite questionné et ont effectué une fouille corporelle. C’est alors que lors du scanner, ils ont découvert la présence de plusieurs produits à l’intérieur du corps du suspect. Soumis à un interrogatoire serré, le suspect a alors avoué avoir avalé ces produits, qui renfermaient de la drogue.

Le suspect a par la suite purgé 25 de ces pellets de drogue. Transporté à l’hôpital, il en a purgé 40 autres. La police soupçonne qu’il s’agit de l’héroïne.

L’enquête de la police se poursuit.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -