Saisie de 15 kg d’héroïne : son père interpellé par la police, Louis Richard Arthemidor se rend

Louis Richard Arthemidor s’est constitué prisonnier à la police de Flacq. 

- Publicité -

Cet habitant de Belle-Mare, âgé de 40 ans, s’est, de son plein gré, rendu à la police après que 15 kg d’héroïne, d’une valeur marchande de plus de Rs 200 millions, ont été saisis à son domicile, hier, lundi 11 avril.

Des psychotropes et téléphones portables ont également été réquisitionnés par la police. 

Le quadragénaire n’étant pas sur les lieux lors de la perquisition de la Divisional Crime Intelligence Unit de l’Est, c’est le père du suspect qui a été interpellé dans un premier temps. 

Louis Richard Athemidor a été placé en détention provisoire. Il devrait être longuement interrogé ce mardi. 

Pour rappel, en conférence de presse, hier, le Commissaire de police a félicité le travail de fourmi qu’a effectué la Divisional Crime Intelligence Unit. Anil Kumar Dip a profité de l’occasion pour lancer un appel à la population de venir de l’avant avec des informations susceptibles d’aider la police dans le combat contre la drogue. 

Selon les informations recueillies auprès de sources policières, la police soupçonne que Louis Richard Arthemidor ne serait que le storekeeper de cette drogue. Ainsi, l’enquête initiée devra déterminer qui est le propriétaire de cette cargaison qui serait arrivée par voie maritime.

D’autres arrestations sont à prévoir dans le sillage de cette enquête qui a été relayée à la brigade antidrogue. 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -