Rodrigues: Un collégien de 14 ans perd la vie à moto

Un adolescent de 14 ans a perdu la vie dimanche à Petit-Gabriel, Rodrigues. Il avait pris place comme passager sur une moto que pilotait un proche âgé de 18 ans. Aux alentours de 14 heures, le duo roulait en direction de Citron Donis quand la motocyclette a dérapé.
Les deux jeunes ont été violemment projetés sur l’asphalte. Les villageois ont appelé la police en notant que les victimes portaient de graves blessures dont le passager qui saignait à la tête. Ils ont été conduits à l’hôpital de Crève-Coeur où un médecin a confirmé le décès de l’adolescent.
Le motocycliste a été placé en observation à l’Intensive Care Unit (ICU) où son état s’est stabilisé. Il n’a pas encore donné sa version quant aux circonstances de cet accident. L’ado de 14 ans était étudiant au collège de Songes.
Il s’agit du deuxième accident fatal survenu à Rodrigues pour ce mois de décembre. Un drame s’est déroulé à Jardin Mamzelle dans la soirée du 3 décembre qui a coûté la vie à Judex Cupidon (33 ans). Sa voiture a fait une embardée à quelques mètres de sa maison et s’est renversée, le tuant sur le coup.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -