Roche-Bois : Il agresse et menace de mort sa femme malgré un « Protection Order »

Malgré un Protection Order émis à son encontre, un soudeur de 40 ans a récidivé et a été arrêté pour tentative de meurtre sur son épouse. L’arrestation fait suite à une plainte déposée par son épouse, âgée de 44 ans.

Dans sa plainte, la quadragénaire, qui partage sa vie avec le suspect depuis 2006, a décrit une relation marquée par des violences conjugales répétées. Elle avait d’ailleurs obtenu un Protection Order de la cour de district de Port-Louis en début d’année.

Mercredi soir, une énième dispute a éclaté au domicile du couple à Roche-Bois. Selon la victime, le suspect l’aurait violemment agressée, la frappant à la tête et à l’abdomen avec un morceau de bois. Il aurait ensuite ouvert une bonbonne de gaz dans le salon, proférant des menaces de mort.

Suite à la plainte de la victime, la police d’Abercrombie s’est rendue au domicile du couple et a procédé à l’arrestation du suspect. Ce dernier a nié les accusations portées contre lui. Il a été conduit au poste de police pour y être interrogé, puis placé en détention.

EN CONTINU

l'édition du jour