Au stade Anjalay, hier : Protestations de certains collégiens contre la collation offerte

Visiblement certains collégiens n’ont pas apprécié la collation qui leur a été offerte hier pour la participation au record mondial du plus grand drapeau national flottant humain, au stade Anjalay. Certains étudiants issus de ces 170 collèges qui ont participé à l’événement n’ont pas caché leur mécontentement sur les réseaux sociaux, déplorant qu’ils ont eu droit à « dipin margoz » avec une tranche de tomate, du fromage et une tranche de pâtisson.  Dans une autre vidéo qui a fait le buzz sur la toile on y voit un collégien avec un pain à burger contenant des tranches d’aubergine grillée avec du fromage.

- Publicité -

D’autres collégiens affirment avoir eu droit du pain et du poulet.  Certains jeunes sont d’avis qu’il est probable que le menu végétarien a été livré aux mauvais destinataires et que c’était une explication plausible avec plus de 6 000 étudiants participant à ce rassemblement.

Au niveau de l’organisation de l’évènement hier, soit du côté du ministère des Arts,  on répondait que des repas sains ont été offerts par des sponsors. Les collégiens ont également eu droit à une pomme et un muffin, fait-on également comprendre.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -