Le Guide - Législatives 2024

Montagne des signaux : le randonneur disparu signale sa présence

Il a tenu les sauveteurs en haleine pendant toute la nuit de dimanche à lundi. Ce randonneur (22 ans) était porté disparu depuis dimanche après-midi alors qu’il était en compagnie de deux amis escaladant la montagne des Signaux. Ces deux derniers l’ont quitté à mi-parcours.

- Publicité -

Cet habitant de Floréal s’est égaré alors qu’il s’est aventuré hors du parcours tracé pour les randonneurs. Il a alerté un proche qui, de son côté, avait appelé la police. Les éléments du Groupement d’intervention de la police mauricienne et du Mauritius Fire & Rescue Service ont mené une opération de recherche jusqu’à tard dans la nuit, sans trouver la trace du jeune homme.

Ce dernier est parvenu à s’en sortir au lever du soleil, hier, après avoir repris sa marche. Il s’est présenté aux Casernes centrales pour signaler sa présence alors que l’opération de recherche était en cours. Le randonneur a expliqué à la police qu’il n’avait pas de réseau sur son portable et qu’il a été contraint de passer la nuit sur la montagne.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -