Le suspect Imteeaz Deedar a évoqué avoir été victime d’un viol collectif comprenant la participation de Steward Toussaint, tué à coups de sabre la semaine dernière.
Imteeaz Deedar, 40 ans, habitant de Caroline, a soutenu lors de son interrogatoire qu’au mois de décembre, il aurait été abusé sexuellement par la victime et deux autres habitants de l’est.
Selon le quadragénaire, le 29 décembre alors qu’il buvait des bières, il aurait été approché par Steward Toussaint, Cedric Fidèle et Kevin Fabrice Codere. La victime lui aurait offert un joint après avoir consommé des boissons alcoolisées.
Imteeaz Deedar a expliqué aux enquêteurs être entré dans un état second peu de temps après. Il aurait été entre-temps trainé par le trio dans un endroit retiré où il aurait été ligoté et muselé avant d’être sexuellement abusé.
Le présumé meurtrier de Steward Toussaint soutient avoir parlé de cette histoire à un autre habitant de la localité. Il se dit même prêt à fournir les vêtements qu’il portait le jour des faits.
Rappelons qu’Imteeaz Deedar a été arrêté après le meurtre de Steward Toussaint, survenu à Caroline, le vendredi 20 janvier. Le jeune homme de 28 ans a été mortellement agressé à coups de sabre dans sa localité.