Meurtre de Pricilla Vencanah : son époux Suraj Nalimoothoo arrêté

Recherché comme Prime Suspect suite au meurtre de son épouse, Pricilla Vencanah, Suraj Nalimoothoo a été arrêté ce vendredi 27 décembre. Il sera traduit en cour pour être inculpé provisoirement.

- Publicité -

Pour rappel, la victime avait été retrouvé dans le garage de son père, dans une marre de sang.  Un médecin s’était rendu sur place et avait constaté le décès. Le corps avait par la suite été transféré à la morgue de l’hôpital Jeetoo où la cause du décès a été attribuée à des Cranio-Cerebral Injuries.

La Criminal Investigation Division (CID) de Stanley a entendu les membres de la famille de la victime pour plus de renseignements. Elle a appris que Pricilla Vencanah était victime de violence domestique. Selon les informations, Pricilla Vencanah s’était rendue chez son père à Stanley pour passer un moment durant cette période des fêtes. En l’absence de ses hôtes dans la nuit de lundi à mardi, son époux l’aurait frappée et l’a laissée inconsciente au sol. C’est à son arrivée tôt mardi matin que le septuagénaire a trouvé le corps de sa fille.

De plus, le suspect avait deja été interpellé par la police dans le passé en relation avec l’affaire Soopramanien Kistnen. Il aurait effectué le transfert des photos indécentes de Simla Kistnen à d’autres personnes. Celles-ci avaient été publiées sur une page Facebook qui faisait les louanges du Mouvement Socialiste Militant (MSM).

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -