La diffusion d’une photo compromettante du meurtrier d’Élodie Kathalea Gaspard a déclenché une nouvelle vague d’investigations. Sur cette image, Alan Rambhoro une bouteille d’alcool à la main, pose aux côtés de trois fillettes sur un lit. Après avoir pris connaissance de cette photo, la CDU a décidé d’ouvrir une enquête.
La ministre de l’Égalité des Genres et de la protection a exprimé son inquiétude face à cette nouvelle affaire. Anne Navarre-Marie prend cette affaire très au sérieux.
Du côté de la police, on nous informe que le principal concerné sera bientôt confronté à ces faits. Les autorités craignent déjà que le suspect connu pour des délits sexuels ait pu être l’auteur d’autres faits identiques.
Rappelons que samedi matin, le corps sans vie d’Élodie Kathalea Gaspard a été retrouvé sur un terrain à Cassis. L’autopsie pratiquée par le département médico-légal de la police, a déterminé que la fillette de 7 ans a été victime de violents actes sexuels avant d’être étouffée. Quelques heures après la macabre découverte, Alan Rambhoro, arrêté par la CID, a avoué avoir tué la fillette évoquant un acte de sorcellerie. Le suspect de 32 ans fait actuellement face à une accusation provisoire de meurtre. À savoir que la petite victime a été kidnappée de chez ses proches dans la nuit de vendredi. Des images CCTV de la petite en compagnie de son présumé meurtrier ont été sécurisées par la police.