Marie-Anne Bonnel reste en détention ce lundi suivant l’enquête policière sur le meurtre de son père, Jean Bonnel. Une accusation provisoire de meurtre a été logée contre elle ce lundi. Lors de sa comparution, la police a objecté à sa liberté conditionnelle. Sa prochaine comparution est fixée au vendredi 13 septembre.
La victime, âgée de 53 ans a été poignardée mortellement dans la nuit de samedi à dimanche. L’autopsie pratiquée par le médecin légiste ce lundi a conclu que la victime est décédée suivant un coup de couteau à la poitrine.
Lorsque la police a retrouvé le cadavre du quinquagénaire, il portait une lacération au thorax. La suspecte a alors été interpellée par la police et elle aurait par la suite avoué qu’elle est passée à l’acte suivant une dispute familial. Selon les informations recueillies auprès de la police, la suspecte aurait déclaré qu’elle se serait faite agressée par son père deux semaines de cela.
Il l’aurait accusé être une travailleuse du sexe et elle se serait sentie humiliée par ces commentaires. C’est alors qu’elle est passée à l’acte, a-t-elle expliqué aux policiers.