Meurtre de Devnarainsign Shiblall : un des suspects fréquentait régulièrement la victime

Après l’arrestation de trois suspects dans le sillage de l’enquête entourant le meurtre de Devnarainsing Shiblall, retrouvé mort à Montagne-Blanche, samedi, la police se penche sur la thèse du vol qui aurait mal tourné.

- Publicité -

Selon les recoupements d’information, Ashna Bundhun, un des suspects, fréquentait régulièrement la maison du quinquagénaire et avait pour habitude de lui soutirer de l’argent. D’ailleurs, une plainte pour vol de bonbonne de gaz avait été consignée contre la jeune femme de 19 ans le jour précédant le drame.

Tout indiquerait jusqu’ici qu’Ashna Bundhun et ses deux présumés acolytes, Jean Brandon Westino Marguerite et Warren Duijeet, âgés de 22 et 39 ans respectivement, auraient tenté de cambrioler Devnarainsing Shiblall. La télévision volée de la victime a, du reste, été retrouvée en possession de Warren Duijeet.

Pieds et poings ligotés, ce laboureur de 54 ans a été retrouvé sans vie et recouvert par un matelas à son domicile. Du sang, une paire de ciseaux et un pistolet, que la police a établi être un jouet, ont été retrouvés sur les lieux.

L’autopsie pratiquée ce lundi a déterminé que Devnarainsing Shiblall est mort étouffé.

Les trois suspects ont été traduits devant le tribunal ce mardi pour leur inculpation provisoire. La police ayant objecté à leur remise en liberté conditionnelle, ils ont été reconduits en détention.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -