Meurtre à Flic-en-Flac : Shamigulova Zaliia poignardée à de multiples reprises

Shamigulova Zaliia, une ressortissant russe, âgée de 29 ans a été poignardée à de multiples reprises au niveau de la poitrine. C’est ce qu’indique le rapport d’autopsie ce jeudi 22 août.

- Publicité -

Le corps de la jeune femme a été découvert mercredi soir, enfoui dans une forêt de La Marie par les enquêteurs de la police. Cela, suite aux aveux de Soondur Pooryavirsingh, un ingénieur en informatique. Selon les autorités, l’homme aurait récupéré Zaliia dans sa voiture à Flic-en-Flac le samedi matin, avant qu’une violente dispute ne dégénère. Pooryavirsingh aurait alors poignardé la victime à plusieurs reprises avant de tenter de dissimuler son acte en enterrant le corps dans une zone boisée.

La disparition de Shamigulova Zaliia, qui était en vacances à Maurice depuis le 2 juin, avait été signalée par une amie russe le week-end précédent. Celle-ci avait alerté la police après être restée sans nouvelles de son amie, qui devait quitter l’île pour Madagascar le 1er septembre. La disparue avait été vue pour la dernière fois samedi matin, vêtue d’une robe blanche et bleue, avec un sac à main, quittant son appartement vers 10h30.

Dans le cadre de l’enquête, trois individus ont été interpellés. La police a également saisi le véhicule utilisé par la victime, qui sera examiné par les experts du Scene of Crime Office.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -