Menace de mort : le député Woochit blanchi de toute accusation

Le député Ranjiv Woochit a été définitivement blanchi de toute accusation de menaces de mort. Le 15 novembre, la justice a reconnu que les allégations portées contre lui par un habitant de Triolet, age de 61 ans, dans le cadre d’un différend lié à une prétendue transaction immobilière remontant à 2015, étaient fausses et diffamatoires.

- Publicité -

Le sexagénaire avait avancé que les faits se sont déroulés en février 2024 dans le bureau de travail de Ranjiv Woochit à Fond-du-Sac. Il a allégué avoir agi comme courtier pour vendre un terrain de Rs 70 millions au parlementaire il y a neuf ans. Il ajoute qu’il devait recevoir « une commission de Rs 1,4 million ». Somme qu’il dit n’avoir toujours pas obtenue. D’après lui, le parlementaire l’aurait menacé en disant : « Aret fatig mwa, mo bez twa kout bal. »

Cependant, des preuves vidéo ont clairement démontré que ces accusations étaient infondées. Devant ces éléments, la magistrate siégeant en cour Intermédiaire a condamné Satish Maghoo à verser une indemnité de Rs 400 000 au député du No 5 Ranjiv Woochit pour diffamation.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -