Maha Shivaratri : plusieurs blessés dans un accident à D’Épinay

Un accident de la route s’est produit ce mardi 25 février aux alentours de 9H à D’Epinay. Une voiture a percuté plusieurs personnes. Ces derniers servaient à manger aux pèlerins qui revenaient de Grand-Bassin dans le cadre du Maha Shivaratri selon le Police Press Office. Pour l’heure, les circonstances entourant cet accident de la route sont encore méconnues.

- Publicité -

Selon les premières informations recueillies auprès du PPO, les blessés ont été transportés à l’hôpital SSRN pour des soins. Ils sont actuellement examinés par des médecins.

Une enquête est en cours afin de faire la lumière sur les circonstances des faits. Pour l’heure, il nous revient que les ministres Anil Baichoo et Ranjiv Woochit se sont rendus à l’hôpital pour rendre visite aux bléssés.

Dans une déclaration, le ministre Woochit précise que le test d’alcoolémie pratiqué sur le chauffeur du véhicule s’est révélé négatif.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -