Lutchigadoo Connection : Vinesh Reetun « wanted » par l’ADSU

Le dénommé Vinesh Reetun, 27 ans, élément important au sein de la Lutchigadoo Connection, est activement recherché par L’Anti-Drug Smuggling Unit (ADSU) de Rose Hill. Suite à une perquisition effectuée à son domicile jeudi, le père du jeune homme a été arrêté après la découverte de plus d’un demi-million de roupies de drogue dans la chambre du principal concerné.

- Publicité -

Au moment de cette descente des limiers de l’ADSU, le suspect n’était pas présent et n’a pas été revu depuis. Vinesh Reetun avait déjà été arrêté en 2018 lorsque 1,2 kg de drogue synthétique d’une valeur d’environ Rs 2 millions avait été retrouvé dans sa chambre avec du matériel de fabrication et aussi une somme de Rs 200 000. Il avait été arrêté avec ses parents et avait obtenu une libération sous caution en juillet 2019.

Vinesh Reetun est considéré par l’ADSU comme une pièce majeure du réseau de trafic de drogue des Lutchigadoo. Les limiers ont obtenu des renseignements selon lesquels il était en communication avec l’un des frères Lutchigadoo – actuellement en détention provisoire.
L’affaire Kusraj Lutchigadoo sera d’ailleurs débattue devant les Assises la semaine prochaine. Ce procès avait été renvoyé en novembre dernier suite à l’arrestation de Varsha Bumma, la belle-sœur de Kusraj Lutchigadoo, pour faux témoignage aux Assises.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -