Une Kényane de 18 ans allègue avoir été kidnappée et violée à Cascavelle, samedi matin. Un étudiant étranger, âgé de 22 ans, qui fréquente la même université que la victime, a été arrêté.
Ce dernier nie les faits. La police l’a placé en détention. Le suspect est attendu au tribunal de Bambous ce lundi où une accusation provisoire de viol sera retenue contre lui.
Dans sa version des faits, la victime présumée explique qu’elle marchait seule dans une rue à Cascavelle pour regagner son dortoir sur un campus, samedi.
Une voiture blanche s’est arrêtée à sa hauteur et un inconnu l’aurait forcée à y entrer, et l’aurait agressée sexuellement.
L’étudiante s’est débattue et devait s’échapper de la voiture près d’un snack dans la localité. Elle aurait, par la suite, pris la fuite et devait faire du stop pour regagner son campus. C’est son amie, âgée de 20 ans, qui a alerté la police.
La victime présumée portait des blessures au front et au pied gauche. Elle a été conduit à l’hôpital Victoria où elle a été placée en observation. Les vêtements qu’elle portait au moment du délit allégué ont été remis aux enquêteurs.
La police de Flic-en-Flac a visionné les images des caméras de surveillance à Cascavelle et devait identifier deux voitures blanches qui correspondent à la description fournie par la victime.
L’enquête se poursuit.