Incidents à Vacoas : plainte du maire Ramburn, qui craint pour sa sécurité

Suite aux incidents survenus à Vacoas, où il a été hué par des membres du public lors d’une émission de Radio One, ce lundi 11 avril, Praveen Ramburn, le maire de Vacoas/Phoenix, a déposé une Precautionary Measure au poste de police de la localité.

- Publicité -

Le maire des villes jumelles, âgé de 64 ans, dit craindre pour sa sécurité et a réclamé que des patrouilles de police régulières soient effectuées aux alentours de son domicile, à Vacoas.

Le maire souligne que Gilbert Bablee se serait senti « offensé » par le fait que l’animatrice ait utilisé le terme « Manhattan », reprenant ainsi le comparatif utilisé par le PPS lui-même, qui estime que cette ville se transformera bientôt en cet arrondissement de New-York.

Ainsi, souligne le maire, la foule, comprenant des hommes et des femmes, « grew vexed » et aurait commencé à hurler en leur direction.

« At a certain moment, I heard a male voice uttering the word ‘****’ from the crowd. I cannot identify the person », indique-t-il.

Le maire ainsi que le PPS Bablee ont été pris à partie par des membres de la foule. L’émission radiophonique a ainsi dû être écourtée alors que la police a été dépêchée sur les lieux.

A noter que la semaine dernière, les ministres Bobby Hurreram et Stéphane Toussaint ont été pris à partie par des habitants de leur circonscription, à la sortie d’une réunion à Plaine-Magnien.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -